Algèbre

Couverture du livre « Algèbre » de Earl W. Swokowski et Jeffrey A. Cole et Conchita (Adaptation Française) Conchita Neet aux éditions Lep
  • Editeur : Lep
  • EAN : 9782606012052

Cet ouvrage de mathématiques trace un parcours qui n'a pas pour but d'impressionner l'élève, mais bien de le convier à une découverte vivante d'une science qui participe quotidiennement à notre monde.

Ce livre propose les fondements mathématiques de l'algèbre, nécessaires à l'étudiant qui entend poursuivre sa formation au niveau du calcul différentiel et intégral dans les universités, les écoles d'ingénieurs ou toute autre haute école spécialisée.