Algèbre

Couverture du livre « Algèbre » de Van Hiep Tran aux éditions Puf

• Editeur : Puf

Ce manuel est destiné aux candidats des classes préparatoires HEC mais s'adresse également aux étudiants de Math Sup C, Math Spé C et de DEUG.

Conscient que l'aspect abstrait de l'Algèbre rebute un bon nombre d'étudiants, l'auteur a voulu exposer un cours vivant, clair et enrichi de nombreux commentaires et exercices.
Chaque chapitre est suivi d'un plan de travail indiquant les notions essentielles à savoir, les pièges à éviter et la marche à suivre pour résoudre les exercices et problèmes.
L'étudiant trouve dans ce manuel plus de 200 exercices et problèmes entièrement corrigés, commentés et classés dans un ordre de difficultés progressif. Ils constituent une mine de situations types rencontrées aux concours et examens.

L'Algebre Cours Et Exercices Van Hiep Tran PUF

Voir tous les livres de Van Hiep Tran