Algebre Et Geometrie Psi

Couverture du livre « Algebre Et Geometrie Psi » de D Guinin et B Joppin aux éditions Breal

• Editeur : Breal
  • Collection : Precis breal
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

"La collection de référence des classes prépas scientifiques, conçue pour satisfaire les besoins des étudiants et conforme aux nouveaux programmes 2004 : des ouvrages toujours plus efficaces pour bien réussir son année. L'ensemble des savoirs et savoir-faire exigés aux concours d'entrée des Grandes Ecoles d'Ingénieur avec, dans chaque ouvrage :
· pour comprendre et assimiler : un cours clair, rigoureux, complet et illustré de nombreuses applications ;
· pour acquérir les bons réflexes : l'essentiel des méthodes de résolution à connaître, mises en oeuvre dans des cas concrets ;
· pour s'entraîner et progresser : de nombreux exercices, de difficulté croissante, ainsi que des problèmes de concours dont la solution est rédigée et commentée."