Algèbre et géométrie PC-PSI-PT (5e édition)

Couverture du livre « Algèbre et géométrie PC-PSI-PT (5e édition) » de Jean-Marie Monier aux éditions Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Cette 5e édition a été entièrement revue et corrigée afin de répondre aux besoins des étudiants de classes préparatoires.
- Acessibilité du cours : un accompagnement pédagogique plus présent et une meilleure structuration du contenu entre l'essentiel et le « pour aller pour loin... Lire la suite

- Acessibilité du cours : un accompagnement pédagogique plus présent et une meilleure structuration du contenu entre l'essentiel et le « pour aller pour loin ».
- Méthodologie : renforcement de la dimension méthodologique grâce à la mise en valeur des remarques dans le cours, l'introduction d'exercices-types avec corrigés détaillés et commentés.
- Accessibilité des exercices : de nouveaux exercices plus accessibles afin de répondre à la diversité des élèves, et un système de classement en 4 niveaux de difficulté permettant à l'étudiant d'évaluer finement son niveau.
- Présentation : une nouvelle mise en page afin d'améliorer la structuration du contenu et le confort de lecture.

Jean-Marie Monier est professeur au lycée La Martinière-Monplaisir à Lyon

Dekhollez ! les mathematiques a l'oral ; MP NIVEAU CCP, E3A, E4A ESIM Jean-Marie Monier EDISCIENCE

Voir tous les livres de Jean-Marie Monier