Couverture du livre « Algebre Et Geometrie Mp ; 120 Exercices Developpes, 350 Exercices D'Entrainemnet, Rappels De Cours » de Jean-Marie Monier aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

ce recueil d'exercices corrigés couvre entièrement le programme d'algèbre et de géométrie de la filière mp.

chaque chapitre comporte : des rappels de cours détaillés, des exercices avec solutions développés qui permettent de tester la pratique du raisonnement et de la résolution, de nombreux exercices d'entraînement tous résolus.

Dekhollez ! les mathematiques a l'oral ; MP NIVEAU CCP, E3A, E4A ESIM Jean-Marie Monier EDISCIENCE

Voir tous les livres de Jean-Marie Monier