Algebre et géométrie euclidienne

Couverture du livre « Algebre et géométrie euclidienne » de Chevalier et Oudot et Allano aux éditions Hachette Education

• Collection : H prepa
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

H Prépa mathématiques, la collection de référence en mathématiques pour les étudiants en classe préparatoire scientifique.
- Nouvelle édition, en conformité avec les nouveaux programmes applicables en septembre 2003.

- Ouvrage clair et complet, destiné à faciliter l'apprentissage et la progression des étudiants.
- Le cours est adapté à la réalité des étudiants en prépa ; il est présenté de façon progressive et illustré d'exemples et de nombreuses applications.
- Chaque chapitre comporte une fiche-méthode récapitulative, un exercice résolu accompagné de conseils, une série d'exercices avec des indications et réponses plus ou moins détaillées.
- Les étudiants sont initiés au calcul formel et à la programmation via de nombreux exemples d'utilisation.

La Jeune Fille A La Perle Chevalier SEINE

Voir tous les livres de Chevalier