Alfredo Muller ; lithographe, litografo

Couverture du livre « Alfredo Muller ; lithographe, litografo » de Helene Koehl et Alii aux éditions Les Amis D'alfredo Muller

• Genre : Universitaire, ouvrages de références, Essais, Livres en langue étrangère

Textes bilingues d'Hélène Koehl et Emanuele Bardazzi. Préface de Mireille Romand, directrice de la galerie Documents, Présidente de la Chambre syndicale de l'Estampe, du Dessin et du Tableau et de l'IVPDA (International Vintage Poster Dealers Association).
Avec le soutien du Comité... Lire la suite

Avec le soutien du Comité national de l'estampe.
Textes en français & italiano. 48 pages sur vélin. Reproductions en double page ou pleine page.

La vie heureuse de Dante Alighieri ; suite d'eaux-fortes d'Alfredo Muller sur les textes de la Vita Nuova Helene Koehl Alii LES AMIS D'ALFREDO MULLER

Voir tous les livres de Helene Koehl Voir tous les livres de Alii