Alexandre III, artisan de la révolution

Couverture du livre « Alexandre III, artisan de la révolution » de Emmanuel Malynski aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845195394
  • Nombre de pages : 452
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

- « Imaginons-nous, écrit Malynski, un grand nombre de malades obligés d'absorber un médicament presque aussi dangereux que le mal dont ils souffrent et une personne bien portante qui se mette à les imiter et absorbe ainsi de gaîté de coeur la drogue pour faire comme tout le monde. C'est cela exactement ce qui se passait en Russie qui était la personne bien portante, alors que les malades c'étaient les collectivités pléthoriques de l'Ouest et du Centre européen. Et, comme c'est naturel, les résultats ne se firent pas attendre.