Alertes Sante

Couverture du livre « Alertes Sante » de Cicolella+Benoit-Bro aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213619187

Quelles sont les grandes menaces qui pèsent sur la santé aujourd'hui ? Domaine par domaine - alimentation, téléphones portables, usines d'incinération, peintures, soins dentaires. -, ce livre fait le point.

Un certain nombre de scientifiques tirent la sonnette d'alarme. Le spécialiste français de ces questions, le chimiste André Cicolella, a bénéficié d'une forte médiatisation au cours des deux dernières années pour ses travaux sur les dangers cancérigènes graves de certains produits chimiques. ainsi que pour les pressions dont il a été la cible. Il est en France la figure clé des « lanceurs d'alerte » (terme utilisé aux Etats-Unis) en tant que détenteur d'informations de première main.

Alertes Sante Cicolella+Benoit-Bro FAYARD