Alertes en vrac ; santé publique, écologie, les omerta de la télé

Couverture du livre « Alertes en vrac ; santé publique, écologie, les omerta de la télé » de Michel Dogna aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813206800
  • Genre : Sciences de la vie et de la terre, Botanique, Ecologie

Journaliste indépendant et auteur d'une vingtaine d'ouvrages de santé naturelle, Michel Dogna a depuis longtemps acquis ses lettres de noblesse en tant que semeur d'alertes, surtout au niveau de la santé publique.

Fervent défenseur de la condition animale et végétarien depuis plus de 30 ans, il est aussi un pourfendeur acharné, qui dénonce sans ménagement les puissants marchands de poisons chimiques, aussi bien agricoles que pharmaceutiques.
Ici, pas de longues et ennuyeuses études dites « scientifiques », étalées pour convaincre le lecteur suspicieux ou formaté au politiquement correct. On va droit au but par des constats criants et une logique incontournable. À chacun de voir s'il préfère s'en remettre les yeux fermés à la voix officielle, autoproclamée seule compétente à gérer notre vie, ou s'autoriser le droit de faire le point par lui-même, au vu du kaléidoscope de contre-infos de ce recueil, si déroutantes qu'elles soient parfois.

La pharmacie des champs Michel Dogna TREDANIEL

Voir tous les livres de Michel Dogna