Alerte rouge à Figuerolles

Couverture du livre « Alerte rouge à Figuerolles » de Thierry Arcaix aux éditions Editions Sutton

Joseph Martin, paisible retraité montpelliérain, est retrouvé assassiné dans son appartement. Michel Lacombe, son voisin et ami, décide d'enquêter. Lui et le capitaine de police Jacques Verdan vont remuer ciel et terre pour mettre au jour les raisons de ce meurtre et en retrouver les auteurs. Au risque de se perdre dans un dédale machiavélique minutieusement mis au point par un inquiétant génie du mal, nos deux enquêteurs vont remonter pas à pas la piste des meurtriers. Nous les suivons dans le quartier de Figuerolles, à Montpellier, où se trouve la clé de cette énigme, conséquence directe d'une affaire aux dimensions internationales.