Alerte ! innovez sans attendre ; coffret

Couverture du livre « Alerte ! innovez sans attendre ; coffret » de Vijay Govindarajan et Chris Trimble et John P. Kotter et Holger Rathgeber aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • Genre : Stratégie de l'entreprise

Alerte sur la banquise !
Réussir le changement dans n'importe quelles conditions.

Alerte sur la banquise !
Réussir le changement dans n'importe quelles conditions.
L'histoire d'une colonie de pingouins à mettre entre toutes les mains : avec humour et perspicacité, cette fable simple et drôle, illustrée de nombreux dessins, en dit long sur nos résistances au changement et sur comment les vaincre. Elle constitue un guide de réflexion à l'heure où de grands bouleversements s'annoncent dans notre monde contemporain.

Alerte à la ferme !
Réussir le changement par l'innovation.
Il était une fois. l'innovation. Ou comment transformer une idée en succès, à travers les aventures de Stella, une brebis sympathique et attachante, qui se trouve confrontée à la gestion d'une ferme proche de la faillite.
Comment travailler en équipe, réussir le changement et innover en période de crise ?
À travers huit principes faciles à mettre en oeuvre, cette fable illustre comment, face à de nombreux obstacles, il est néanmoins possible de conduire avec efficacité le changement.

Alerte à la ferme ! réussir le changement par l'innovation Vijay Govindarajan Chris Trimble PEARSON

Voir tous les livres de Vijay Govindarajan Voir tous les livres de Chris Trimble