Alerte à Bidorno

Couverture du livre « Alerte à Bidorno » de Martin Ayebe aux éditions Edilivre-aparis

0 note

  • Nombre de page : 182
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature Afrique Noire
Résumé:

Un virus inconnu apparaît à Bidorno, dans le nord du Cameroun. Un virus qui a des propriétés bien particulières, dont l'une des plus remarquables est de se substituer aux globules rouges du sang sans pour autant être considéré comme un antigène par le système immunitaire, se servant... Lire la suite

Un virus inconnu apparaît à Bidorno, dans le nord du Cameroun. Un virus qui a des propriétés bien particulières, dont l'une des plus remarquables est de se substituer aux globules rouges du sang sans pour autant être considéré comme un antigène par le système immunitaire, se servant désormais des propriétés physiologiques des hématies pour se reproduire. Les chercheurs du Bognol Center sont envoyés sur place. Les premières observations révèlent qu'on aurait affaire à un OGM.

Comment un OGM pourrait apparaître de façon naturelle dans une zone ne souffrant d'aucune pollution ? Serait-ce une coïncidence que les parents de Lynda, l'une des scientifiques envoyée sur le terrain, soient infectés ? Serait-ce une combine orchestrée depuis longtemps et qui aurait très mal tourné ? Autant de questions auxquelles Lynda devra répondre tout au long de ce périple dont elle occupe le centre.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine