Alea jacta est

Couverture du livre « Alea jacta est » de Thierry Ferraro aux éditions Societe Des Ecrivains

Thierry Ferraro, né au soleil de Provence un jour d'été 1972, diplômé de l'école de la vie, autodidacte sur les chemins du devenir.
Aujourd'hui cuisinier à Valence.

Tranches de vie, pensées d'une adolescence brisée par les tempêtes du monde intolérant et fermé qui l'entourait.
J'ai écrit... Voir plus

Aujourd'hui cuisinier à Valence.

J'ai écrit tout simplement mes émotions, mes rêves, mes désirs à la frontière du Bien et du Mal.
15 années d'une vie à la recherche de l'Amour, le Grand, le Seul, l'Unique.
Aujourd'hui ma quête s'est achevée, je ne cherche plus l'amour, je le vis pleinement et mes larmes ont séché sur les plaies béantes de mon âme.