Alchimie interne par les 72 anges de la kabbale

Couverture du livre « Alchimie interne par les 72 anges de la kabbale » de Kabaleb & Guerashel aux éditions Diouris

Ce livre a pour objectif de fournir un manuel de travail à tous ceux qui s'intéressent aux Anges et qui désirent travailler sur eux-mêmes en vue du perfectionnement de leur être.

Ce manuel comporte des rites quotidiens qui tiennent compte des forces actives dans le zodiaque durant tout le cycle annuel. Loin d'être un roman, il est souhaitable qu'il soit considéré comme un livre de chevet, pour une utilisation quotidienne. Les rites de cet ouvrage, vous vous en rendrez compte, sont d'une extrême simplicité. Lorsque l'on entre dans l'univers angélique où l'amour est la force motrice qui dynamise les choses, les événements et les circonstances.
La simplicité devient la règle d'or. Il pourra être utile à l'homme d'affaires le plus pressé ou au disciple disposant largement de temps pour son travail quotidien. Les êtres de lumière sont à notre disposition pour toutes nos préoccupations humaines. La réalisation spirituelle n'est pas leur unique apanage. Ils interviendront aussi promptement en venant en aide à tous ceux qui ont des problèmes particuliers.
Ces Anges se sentent désoeuvrés du fait que nous ne leur demandons pas d'aide. Nous pouvons leur adresser nos requêtes pour nos problèmes d'ordre matériel, de santé ou d'affection. Si vous avez donc des problèmes, si votre vie est troublée, si vous vous sentez délaissé par votre entourage, ou si vos affaires périclitent, sachez que vous avez à votre disposition les 72 Anges de la Kabbale. Ces spécialistes célestes peuvent vous aider gratuitement pour toutes sortes de problèmes et n'attendent que votre appel.
Sachez enfin. que vous n'êtes jamais abandonné par Dieu, ni par ses serviteurs, les Anges. Pour tous ceux qui ne veulent pas s'arrêter à ce stade de demande personnelle et qui cherchent à s'ouvrir à une autre dimension pour être plus utile à eux-mêmes et à la société. nous allons leur fournir la clé de la nouvelle dimension intérieure qu'ils cherchent.