Alchimie cellulaire t.2 ; le droit de naitre du nouveau

Couverture du livre « Alchimie cellulaire t.2 ; le droit de naitre du nouveau » de Ionna Morange aux éditions Diamantel
  • Editeur : Diamantel

Ce tome 2 de l'Alchimie Cellulaire nous livre une approche nouvelle sur l'extraordinaire parcours de l'humanité et le grand passage qu'elle accomplit aujourd'hui.

Il apporte des solutions pour guérir la souffrance de n'être pas "en corps" né, engager le processus inverse de la mise sous influence et nous ouvrir à de nouveaux états de matière. Ce livre d'avant-garde aborde la Naissance au sens le plus noble sans faire l'impasse sur la première naissance. Il parle d'Esprit en incluant la dimension physique. Il touche l'individu en même temps que la planète. C'est un ouvrage d'unification qui oeuvre sur l'inconscient individuel et collectif pour la Paix et la Guérison de la Terre.