Album Populaire, Chansons Et Poesies, Differentes Publications

Couverture du livre « Album Populaire, Chansons Et Poesies, Differentes Publications » de Guerin-A aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013739535
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Album populaire, chansons et poésies d'Alexandre Guérin (de Troyes), extrait de ses différentes publications et de son répertoire inédit Date de l'édition originale : 1851 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L'Islande Guerin-A CHENE

Voir tous les livres de Guerin-A