Album Parisien, : Cent Vues Gravees Au Burin

Couverture du livre « Album Parisien, : Cent Vues Gravees Au Burin » de Perrot-A-M aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013677387
  • Genre : Histoire de l'Europe

Album parisien, : cent vues gravées au burin / par MM. Dureau et Couché fils ; et description historique et architecturale des principaux monumens et sites de la ville de Paris, par A.-M. Perrot Date de l'édition originale : 1836 Sujet de l'ouvrage : Paris (France) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Guerre D'Italie. 1859. Notice Geographique, Topographique, Statistique Des Belligerants Perrot-A-M HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Perrot-A-M