Album mes neuf mois de grossesse

Couverture du livre « Album mes neuf mois de grossesse » de Charlotte King aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Etre enceinte est une expérience magique dont vous voudrez continuer à vous souvenir plus tard dans les moindres détails.

Cet album vous accompagnera tout au long des neuf mois. notez-y, semaine après semaine, tous ces moments précieux, de la première échographie au frisson du premier mouvement de bébé, en passant par les légendaires " envies ". mes neuf mois de grossesse est à la fois un journal intime et un aide-mémoire très pratique : vous y trouverez des pages pour noter les informations importantes, les contacts, les visites à l'hôpital, les séances de préparation à l'accouchement, ainsi que de nombreux conseils pour vous préparer à la venue de votre bébé, pour manger équilibré et pour décorer sa chambre.
à la fin, il vous restera un album de souvenirs magnifique pour vous et votre enfant, que vous aurez plaisir à relire. 8 sections séparées, dont un calendrier de la grossesse semaine après semaine ; des pochettes pratiques pour y glisser les cartes, les échographies et d'autres souvenirs ; des photographies magnifiques. le plus beau cadeau qui soit pour toutes les futures mamans !