Album map 2014 ; images du Maroc

Couverture du livre « Album map 2014 ; images du Maroc » de Collectif aux éditions Eddif Maroc

• Genre : Ethnologie et Anthropologie

Ce livremontre la vitalité de la vie institutionnelle et publique, et met aussi en valeur la créativitémarocaine, telle qu'elle s'exprime librement et sans retenue, dans des domaines à la fois divers et singuliers.

Que ce soit sur le plan architectural, artistique,musical ou culturel - dans l'acception la plus vaste de cette désignation -, nous trouvons des images qui célèbrent la diversité des approches, la pluralité des inspirations et l'unité des origines.
Incidemment, dans cet ouvrage, lamarocanité-ou la civilisationmarocaine, si vous préférez - s'exprime comme un humanisme singulier qui féconde l'universel sans rien perdre de son identité originelle.
Khalil Hachimi Idrissi

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif