Albina et la bicyclette - Albina roule en tête - Oublie-moi Mandoline

Couverture du livre « Albina et la bicyclette - Albina roule en tête - Oublie-moi Mandoline » de Jacques Faizant aux éditions Denoel
  • Editeur : Denoel
  • EAN : 9782207245996

Connu comme dessinateur de presse, Jacques Faizant l'est moins comme romancier. Amoureux de la bicyclette, grand ami de Blondin, notre dessinateur a pris la plume pour nous raconter l'histoire de l'imprévisible et impertinente Albina plongée dans la «mafia du dérailleur». Dans le présent ouvrage est également rééditée Oublie-moi Mandoline, l'histoire d'une ravissante comptable qui, pour séduire, dérobe un encombrant dossier. Le lecteur, avec ce second volume, accède désormais à toute l'oeuvre romanesque de Jacques Faizant.