Alberto Pinto, autour du monde

Couverture du livre « Alberto Pinto, autour du monde » de Alberto Pinto aux éditions Flammarion

• Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081266476
  • Genre : Mobilier, Antiquités, Design, Décoration d'intérieur, Métiers d'art

Franchir les portes d'un intérieur imaginé par Alberto Pinto est un privilège rare.

Il appartient à un cercle cosmopolite de personnes fortunées qui viennent auprès de lui trouver la capacité de mettre en scène leur environnement, sans trahir leur personnalité. À la découverte de quelques-uns de ces lieux, les pages de ce huitième livre consacré au travail d'Alberto Pinto forment un itinéraire balisé par des signaux d'excellence. L'ouvrage conduit vers des villégiatures du Mexique, des Caraïbes, de Monaco, à la rencontre de grandes demeures de New York et du Koweit.
Les transitions se font à bord de super-yachts et de jets privés. Chacune des étapes du voyage qu'il propose dévoile un horizon créatif nouveau. Tous ces voyages partent de l'Hôtel de la Victoire, près de la place parisienne éponyme, siège du cabinet Alberto Pinto, source de ses projets menés à travers te monde. Ce livre nous permet de découvrir aussi ce lieu où s'exprime l'art de vivre et de créer et où naissent ces voyages d'esprit.
Autant d'horizons que révèlent les pages de cet ouvrage.

Inédits Alberto Pinto FLAMMARION

Voir tous les livres de Alberto Pinto