Albertine Disparue

Couverture du livre « Albertine disparue » de Marcel Proust aux éditions Editions Du Cenacle

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

La collection Le Petit classique vous offre la possibilité de découvrir ou redécouvrir le chef-d´oeuvre de Marcel Proust, accompagné d´une biographie de l´auteur, d´une présentation de l´oeuvre et d´une analyse littéraire, rédigées par un spécialiste universitaire.

Cet eBook... Lire la suite

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie de Marcel Proust - La présentation de l´oeuvre - Le roman complet - L´analyse littéraire Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.

à la recherche du temps perdu ; un amour de Swann ; coffret t.4 et t.5 Stephane Heuet Marcel Proust DELCOURT

Voir tous les livres de Stephane Heuet Voir tous les livres de Marcel Proust

Albertine Disparue Marcel Proust GALLIMARD