Albert de Belgique ; les joyaux culinaires de la couronne belge

Couverture du livre « Albert de Belgique ; les joyaux culinaires de la couronne belge » de Albert Verdeyen et Marc Van Staen aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo
  • EAN : 9789020921038

Albert Verdeyen nous livre les classiques de la cuisine belge. Il nous emmène à la découverte culinaire des richesses de notre terroir et rassemble dans ce livre près de 150 recettes authentiques. Le chef met également la main à la pâte et vous prépare de bons petits plats bien de chez nous : vous trouverez dans cette bible de cuisine, entre autres, des mignardises oubliées, des classiques intemporels et des plats raffinés pour les gourmets.