Couverture du livre « Albert buisson, un destin au XXe siècle ; 1881-1961, essai sur une prodigieuse réussite sociale » de A Lucas et Pascallon aux éditions Harmattan

• Collection : Graveurs de memoire
  • Genre : Non attribué

Déporté à douze ans, avec sa mère et ses jeunes soeurs, au début de l'insurrection de Varsovie (août-octobre 1944), Antoni Jaxa-Bykowski (1932-1986) écrit ce témoignage dans les années soixante-dix. Retrouvé des années après sa mort, il est publié ici pour la première fois. Toute l'infamie des camps est décrite. L'auteur raconte aussi ce qui lui a permis de survivre.

Objectif Bac ; Economie-Droit ; Terminale Stmg C Lheureux A Lucas HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de C Lheureux Voir tous les livres de A Lucas

Albert buisson, un destin au XXe siècle ; 1881-1961, essai sur une prodigieuse réussite sociale A Lucas Pascallon HARMATTAN