Alaya, la prophétie des rêves ; vers le nouvel homme

Couverture du livre « Alaya, la prophétie des rêves ; vers le nouvel homme » de Michel Bigoni aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 100
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le rêve initiatique.
Au fil d'une vingtaine de nuits, Alaya, être de lumière, nous conduit à travers la forêt vierge d'un monde de visions et de rêves vécus par l'auteur et ses proches.

Le rêve initiatique.
Il s'agit là d'un véritable saut quantique dans la conscience de l'homme de demain. Voyage aussi dans le devenir du corps au fil de sa libération et de sa métamorphose.
Le chemin ouvert par ce récit est celui de la « voie ensoleillée » inspirée par Sri Aurobindo et par les « dialogues avec l'ange ».