Alassane Ouattara, construire ensemble la Côte d'Ivoire de demain

Couverture du livre « Alassane Ouattara, construire ensemble la Côte d'Ivoire de demain » de Adama Traore aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

«Notre pays avance. Les résultats tangibles que chacun est en mesure de constater chaque jour fondent notre optimisme en l'avenir de notre chère Côte d'Ivoire.» Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d'Ivoire Ce livre a été développé dans le cadre de la consolidation de la paix, la sécurité et la restauration de la cohésion sociale, la bonne croissance de l'économie ivoirienne, l'amélioration durable du bien-être de la population, et de la démocratie. Ce livre exprime, par ailleurs, la volonté du président Alassane Ouattara d'atteindre d'ici 2020, les objectifs du millénaire pour le développement (OMD). Au cours des prochaines années, les différents gouvernements s'appuieront sur les progrès accomplis afin de mettre en oeuvre nos priorités.