Alassane Ouattara ; chef d'État ou chef de clan

Couverture du livre « Alassane Ouattara ; chef d'État ou chef de clan » de Aboubakar Kamagate aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'idée de consacrer mon premier essai à la vie politique de la Côte d'Ivoire répond à une double exigence ; celle d'augmenter le répertoire d'ouvrages ayant trait à la politique ivoirienne, mais aussi de revisiter l'histoire politique meurtrie de mon pays avec un regard lucide et objectif comme celui du juriste qui se contente de décrire les faits tels qu'ils se sont déroulés, en partageant bien évidemment les responsabilités de sorte que chacun puisse s'apercevoir du tort qu'il a pu causer à la nation et faire son mea-culpa.