Le cycle d'Alamänder t.4 ; le Yarkhanie

Couverture du livre « Le cycle d'Alamänder t.4 ; le Yarkhanie » de Alexis Flamand aux éditions L'homme Sans Nom

Toujours là ? Ne dites pas que vous ne le faites pas exprès. Suite à leurs mésaventures à bord du Locust, nos héros arrivent à YArkhan. Là, Jon se voit confier l'affaire criminelle la plus difficile de sa carrière. Il aura besoin de toute son énergie et de l'aide de ses alliés pour vaincre des criminels de génie et contrer les nombreuses menaces qui guettent la capitale de la magie : intrigues humaines et divines, coups de théâtre, trahisons et évasions rocambolesques, sans oublier l'arrivée du sinistre Lan Maek et celle du Champ qui compte bien profiter du chaos naissant. Les enjeux du cycle accèdent à une autre dimension avec le tome 4 d'Alamänder, qui ouvre de nouveaux horizons, bouleverse les perspectives et multiplie les révélations fracassantes. Laissez-vous surprendre par une saga loin des poncifs du genre, dans un cocktail mêlant aventures, polar et humour, unanimement salué pour sa richesse et son originalité. NB : Si vous êtes venus à bout des tomes précédents, réfléchissez à deux fois avant d'exposer votre encéphale à celui-ci. Ne dites pas que nous ne vous avons pas prévenus. Partez pour Alamänder. Vous n'en reviendrez pas.