Alaïss l'immortelle

Couverture du livre « Alaïss l'immortelle » de Geny Laffitte aux éditions Pierre Philippe

• Genre : Policier / Thriller grand format

Jeune femme hors du commun, Alaïss, qui tisse un parfait amour avec Nicolas, puise un enseignement et des informations dans le monde invisible pour mener à bien son rôle de profileuse.

Au même moment, une communauté vieille de plus de 2500 ans, les Arbazimes, a choisi le terrorisme pour se faire entendre et exiger la restitution de ses droits et de sa terre.
Leurs chemins se croisent à Berlin et les conduisent à Paris dans une quête mouvementée. Alaïss échappe à un attentat, mais elle est kidnappée et doit déjouer les pièges du couple fanatique qui manipule les Arbazimes : le Maître et sa reine.
La police est en effervescence : un attentat est annoncé en plein coeur de Paris, mais où et quand ? Le temps presse. Aidée par ses amis de l´autre monde, Alaïss va devoir se dépasser pour sauver des vies et défier la mort elle-même.
Ce roman nous transporte d´une enquête policière aux frontières de ce monde invisible si cher à l´auteure. On se promène allègrement d´émotion en émotion ; l´extraordinaire, le merveilleux et la folie des hommes se côtoient au rythme d´une écriture simple et captivante.

Je reviendrai pour toi Geny Laffitte PIERRE PHILIPPE

Voir tous les livres de Geny Laffitte