Alaïss l'immortelle

Couverture du livre « Alaïss l'immortelle » de Geny Laffitte aux éditions Pierre Philippe

• Genre : Policier / Thriller grand format

Jeune femme hors du commun, Alaïss, qui tisse un parfait amour avec Nicolas, puise un enseignement et des informations dans le monde invisible pour mener à bien son rôle de profileuse.

Au même moment, une communauté vieille de plus de 2500 ans a choisi le terrorisme pour se faire entendre. Elle exige la restitution de ses droits et de sa terre qu'elle appelle Arbazaïme.
Leurs chemins se croisent à Berlin et les conduisent à Paris dans une quête mouvementée où Alaïss est kidnappée, échappe à un assassinat et doit déjouer les pièges du couple fanatique qui manipule les Arbazimes : le Maître et sa reine.
La police est en effervescence. Un attentat est annoncé en plein coeur de Paris, mais où et quand ? Le temps presse. Aidée par tous ses amis, Alaïss va devoir se dépasser pour sauver des vies et défier la mort elle-même.
Ce roman nous transporte d'une enquête policière aux frontières de ce monde invisible si cher à l'auteure. On se promène allègrement d'émotion en émotion ; l'extraordinaire et la folie des hommes se côtoient au rythme d'une écriture aérée et captivante.
Un vrai régal !

Je reviendrai pour toi Geny Laffitte PIERRE PHILIPPE