Alaïss ; la délivreuse de vie

Couverture du livre « Alaïss ; la délivreuse de vie » de Geny Laffitte aux éditions Pierre Philippe

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Ce roman nous présente Alaïss, une jeune femme discrète dont la beauté fascine, le bleu des yeux est unique et les paroles semblent venir d'un autre temps. Pour élucider le meurtre du mari de sa meilleure amie Noëlle, Alaïss accepte de mener sa propre enquête.
Au coeur de Paris, ses... Lire la suite

Au coeur de Paris, ses recherches l'amènent à découvrir l'enfer des travailleurs clandestins et à tout faire pour sauver une jeune Chinoise à qui l'on a menti et que l'on exploite. Les faits et les jours qui se succèdent vont conduire Alaïss à devenir la délivreuse de vie, révélant des dons et un pouvoir hors du commun. Elle devient une femme d'exception, aidée par des êtres et sa mère qui vivent dans le monde de l'invisible et avec lesquels elle communique.
Sur sa route, elle guide ceux qui se sont trompés de chemin et qui souffrent. Elle les ressuscite à leur vraie destinée. Mais elle combat aussi ceux qui oppriment, corrompent et tuent, ceux qui abîment la vie. Son combat, ses découvertes et sa persuasion vont faire d'elle une alliée de la police, aimée par un artiste peintre tombé sous son charme, écoutée par un inspecteur grincheux. Alaïss nous livre, dans une intrigue policière, un message spirituel en hommage à la vie.

Alaïss l'immortelle Geny Laffitte PIERRE PHILIPPE

Voir tous les livres de Geny Laffitte