Alain Passard ; collages & recettes

Couverture du livre « Alain Passard ; collages & recettes » de Alain Passard aux éditions Alternatives

• Editeur : Alternatives
  • Genre : Gastronomie et décoration de la table

Bananes au curry de Madras, sauge et oignon mauve carottes et basilic pourpre à la cannelle pommes au four à la fleur d'hibiscus.

Dragées concassées : cèpes au citron à la fleur de thym, huile d'olive ; navets violets et tomates noires au saint-amour, oeuf coque... et également un calendrier du jardin, une saisonnalité précise, un texte commenté du chef sur l'histoire et le " pourquoi " du plat et, enfin, le choix du verre, ou parfois de la tasse, avec l'assiette.

Le courrier des auteurs

Alain Passard répond à nos questions ! (17/03/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Un cuisinier-jardinier. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Le beau geste ! 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Un hommage aux légumes... 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? Un morceau de jazz ! 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le plaisir de créer.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Les recettes des drôles de petites bêtes Antoon Krings Alain Passard GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Antoon Krings Voir tous les livres de Alain Passard