Alain Meyer, Tome Loïc

Couverture du livre « Alain Meyer, Tome Loïc » de Meyer Alain aux éditions Textes Gais
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Alain Meyer, Tome Loïc L'intégrale d'Alain Meyer en trois tomes 910 000 caractères, 156 000 mots Les 2 romans emblématiques de l'oeuvre d'Alain Meyer La mémoire des pierres Hélénos, jeune prince de Troie, fait ses premières armes pour combattre les Grecs venus envahir l'Iliade. Loïc, sur le chemin de la gloire et de l'amour 1755. Loïc, fils de pêcheur malouin a quinze ans. Son destin va l'emporter aux Amériques où il va trouver l'amour et conquérir la gloire. Alain Meyer est l'un des plus grands auteurs de textes homoérotiques. Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/