Alain ducasse ; tradition, évolution

Couverture du livre « Alain ducasse ; tradition, évolution » de Dannenberg/Hussenot aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Fougueux, dynamique et merveilleusement inventif, alain ducasse est un personnage plus grand que nature.
A trente-trois ans, le guide michelin lui décerne trois étoiles, avant qu'il ne devienne, en mars 1998, le seul chef au monde à en posséder six.
Ce livre suit alain ducasse dans ses... Lire la suite

Ce livre suit alain ducasse dans ses trois établissements et recense, à travers plus de cent recettes abondamment illustrées, les influences méditerranéennes, provençales et classiques qui imprègnent sa cuisine.
Le chef aux six étoiles dévoile ici les principes et les techniques d'une cuisine fondée sur la pureté du goût, la précision de l'exécution et le respect du produit.