Alain Delon et Romy Schneider ; les fiancés de l'éternel

Couverture du livre « Alain Delon et Romy Schneider ; les fiancés de l'éternel » de Philippe Crocq et Jean Mareska aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Alain Delon et Romy Schneider ont toujours fait rêver des millions d'amoureux.

Alain Delon et Romy Schneider ont toujours fait rêver des millions d'amoureux.
Couple légendaire, formé de deux trop fortes personnalités, il ne pouvait résister au quotidien ordinaire, mais laisse une trace indélébile dans les mémoires. Un jour, les images et les clichés de ces fiancés éternels ne furent plus suffisants, on écrivit leur histoire... Voici donc le destin glamour de ces deux acteurs mythiques. Les auteurs nous livrent toute la dimension de leur amour passionnel, leur complicité et la beauté de leurs sentiments, mais ils dévoilent également leurs réconciliations chaotiques et les zones d'ombre de leurs passés.
Au travers de documents, de témoignages et de photographies, Philippe Crocq et Jean Mareska nous révèlent, avec un vrai plaisir nostalgique, ces deux parcours entrelacés. Emotion et anecdotes permettent de voir et revoir, en gros plan, les plus belles scènes de cette flamboyante histoire d'amour !