Alaet l'insouciant

Couverture du livre « Alaet l'insouciant » de Laurent Genefort aux éditions Octobre
  • Date de parution :
  • Editeur : Octobre
  • EAN : 9782915621143
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 378
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Science fiction / Fantastique grand format
Résumé:

dans le château cannibale, alaet piégé par la guilde des larrons, se retrouve vendu comme esclave au palais de sar bouhad.
en plus de chercher à s'échapper, le voleur va devoir enquêter sur cette mystérieuse magie qui agrandit le château de jour en jour, et qui menace d'avaler la ville... Lire la suite

dans le château cannibale, alaet piégé par la guilde des larrons, se retrouve vendu comme esclave au palais de sar bouhad.
en plus de chercher à s'échapper, le voleur va devoir enquêter sur cette mystérieuse magie qui agrandit le château de jour en jour, et qui menace d'avaler la ville entière. dans le sablier de sang, notre héros subit la malédiction de l'archisorcière varangas, qui lui laisse un an tout juste pour réunir trois artefacts des plus rares, faute de quoi il mourra. sombre destinée, surtout quand le premier de ces trésors se révèle détruit à jamais.
enfin, à karnab la magnifique, alaet se voit successivement confronté à un trône maudit, un duel de sorciers, un charme qui le transforme en reptile, des ailerets cachant un secret, une sirène des sables, un vieux puits mystérieux, jusqu'au bâtelier des mânes lui-même. parmi bien d'autres aventures plus surprenantes les unes que les autres ! le monde de wethrïn : bien avant les aventures racontées dans le nom maudit et la guerre de l'aube, alaet, le voleur de karnab, avait déjà mille et un exploits à son actif - autant que de surnoms, d'après sa légende.
sont ici rassemblés deux romans et une dizaine de nouvelles, soit l'intégrale des récits pour adultes du héros fétiche de laurent genefort (hors le cycle les eres de wethrïn, également aux éditions octobre). l'occasion de plonger dans un univers fabuleux d'inspiration résolument orientale, cadre d'une fantasy atypique et dépaysante. alaet l'insouciant, mélange de cugel et de sinbad le marin, est un personnage incontournable de la fantasy francophone, laissant son souvenir à quiconque partage l'une de ses aventures ! suivez-le entre les palais et les souks d'un monde magique.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

L'affaire du rochile Laurent Genefort ACTUSF

Voir tous les livres de Laurent Genefort

Récemment sur lecteurs.com