Al-Qaïda en France

Couverture du livre « Al-Qaïda en France » de Samuel Laurent aux éditions Points
  • Editeur : Points

Une puissante organisation terroriste s'est implantée sur le sol français. Un réseau dissimulé au coeur de notre quotidien, prêt à passer à l'action et dirigé par un « émir » d'Al-Qaïda. Ses membres sont parfaitement entraînés, anonymes et insoupçonnables. Ils communiquent dans le plus grand secret et disposent d'un arsenal terrifiant qui ne fait que croître. Pour obtenir ces informations, Samuel Laurent s'est lancé, seul, dans une aventure à haut risque qui l'a mené un peu partout sur le globe à la rencontre des combattants du Jihad et des idéologues du salafisme. Une enquête choc.