Al Nur ; l'autre regard

Couverture du livre « Al Nur ; l'autre regard » de Morgane Lane aux éditions Biliki
  • Editeur : Biliki

« Les gouttes d'eau tombent quand elles sont mûres », me murmure-t-il. Les graines du coeur des hommes ne se rencontrent et ne se conjuguent pas par pur hasard sur terre. C'est lorsque le moment est juste, le sol fertile et le ciel clément que la magie merveilleuse de la naissance peut dès lors... Voir plus

« Les gouttes d'eau tombent quand elles sont mûres », me murmure-t-il. Les graines du coeur des hommes ne se rencontrent et ne se conjuguent pas par pur hasard sur terre. C'est lorsque le moment est juste, le sol fertile et le ciel clément que la magie merveilleuse de la naissance peut dès lors opérer.

Al Nur, la lumière. Il n'y a pas de vie sans lumière. Le premier roman de Morgane Lane nous emporte dans un voyage intérieur et itinérant à la découverte d'un autre regard sur le monde qui nous entoure. A travers un style fluide et épuré, Al Nur entraîne le lecteur sur un chemin de coeur et d'âme à la manière d'une quête onirique. La magie de l'amour se déploie entre La Havane et Istanbul, entrelacée par les pensées universelles des grands maîtres soufis.