Couverture du livre « Al eirzal al sehriy 2 ; alfares alghamed ; la cabane magique t.2 ; le mystérieux chevalier » de Mary Pope Osborne aux éditions Hachette-antoine
  • Genre : Langues rares (hors Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Russe)

Edition en langue arabe:
Chadi, 9 ans, studieux et sérieux, est le frère de Ula, 7 ans, fillette espiègle et curieuse de tout. Un jour, au hasard du bois de Belleville, ils découvrent, en haut d'un chêne, une cabane mystérieuse remplie de livres.
Très vite, les deux enfants prennent... Lire la suite

Edition en langue arabe:
Très vite, les deux enfants prennent conscience de l'enchantement qui règne dans cette cabane magique qui a le pouvoir de les entraîner au coeur de l'histoire : « Il leur suffit d'ouvrir un livre, de poser le doigt sur une image en souhaitant se trouver à l'endroit représenté, et ils y sont aussitôt transportés. » Sous l'oeil bienveillant de la Fée Morgane, ils recherchent, au fil des livres, des indices et résolvent des énigmes pour revivre le passé. Ainsi, nos deux jeunes héros se retrouvent propulsés dans des contrées disparues et revivent des époques qui ont marqué notre Histoire. Des petits romans où la fiction côtoie la réalité, des livres à travers lesquels les enfants trouvent une multitude d'informations sur le monde antique, les pays et leurs traditions et la vie contemporaine.

La cabane magique t.35 ; l'empereur des manchots Mary Pope Osborne BAYARD JEUNESSE

Voir tous les livres de Mary Pope Osborne