Al dujayjah allati aradat an tara al baher

Couverture du livre « Al dujayjah allati aradat an tara al baher » de Christian Jolibois aux éditions Hachette-antoine

Edition en langue arabe:

Edition en langue arabe:
La série Les p'tites poules raconte les aventures d'un poulailler avec beaucoup d' humour. Tout l'art des auteurs est de jouer sur plusieurs registres, multipliant les clins d'oeil aux parents, sans larguer leurs rejetons, qu'ils tiennent en haleine grâce à une intrigue pleine de dangers. La série a enregistré 3 millions d'albums vendus en France et une vingtaine de traductions dans le monde.

"Pondre, toujours pondre! Il n'y a pas que ça dans la vie ! Moi je veux voir lamer !" s'écrie Caramella, la petite poule blanche. Son père, le coq, n'a jamais rien entendu d'aussi fou. "File au lit", ordonne-t-il à la poulette.Mais Caramella n'arrive pas à s'endormir.