Al barakin wa al zalazel (volcans et séismes)

Couverture du livre « Al barakin wa al zalazel (volcans et séismes) » de Ken Rubin aux éditions Hachette-antoine

Cet ouvrage permettra aux jeunes lecteurs demieux comprendre les volcans et de percer tous lesmystères de notre planète. D'incroyables images et des informations, rédigées par de grands experts, leur permettront de plonger au coeur des volcans et de comprendre comment la dérive des continents et lemagma en fusion peuvent bouleverser notre planète...Demême, ce livre explore lemécanisme des séismes, permet d'assister à de terribles tremblements de terre et explique comment se forment les volcans et les tsunamis. Des focus détaillent ensuite les séismes les plus incroyables.