Ajax et PHP5

Couverture du livre « Ajax et PHP5 » de Andrew Curioso aux éditions Digit Books
  • Genre : Informatique audio vidéo ou produits TVA 20

Ajax et PHP 5 vous explique comment exploiter au mieux les technologies PHP pour améliorer l´interactivité et les temps de réponses de vos applications web tout en bénéficiant d´une meilleure tolérance aux pannes.

Ce Focus vous donnera d´abord les bases nécessaires à l´utilisation des techniques Ajax avant de se concentrer sur la fourniture (ou mise à disposition) de contenu sous format XML mais également JSON.
Enfin, nous nous immergerons totalement dans le monde d´Ajax et écrirons deux applications PHP basées sur chacun de ces deux langages à balises, aussi bien du côté client que du côté serveur.
Nous vous encourageons à utiliser les classes et les exemples présentés ici dans vos propres applications, afin de faire bénéficier à vos utilisateurs de la richesse des nouvelles technologies Web 2.0.

Au sommaire :

Ajax et PHP5 "Bonjour tout le monde" ("Hello World") en Ajax et PHP L´étude de cas choisie Afficher du XML if count($_GET) == 0 if count($_GET) > 0 Le code JavaScript Analyse de code XML avec JavaScript Gestion de source XML mal formatée Servir du JSON Consommer du XML Consommer du JSON Remarques finales Annexe : différences entre PHP 4 et 5 Retrouvez les exemples sur le site de Digit Books :  www.digitbooks.fr/catalogue/9782815000482.html

Ajax with PHP 5 Andrew Curioso O REILLY

Voir tous les livres de Andrew Curioso