Ajax (5e édition)

Couverture du livre « Ajax (5e édition) » de Bruno Catteau et Nicolas Faugout aux éditions Micro Application
  • Collection : Le guide complet
  • Genre : Informatique Langages et Programmation

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souhaitent maîtriser AJAX qu'ils aient ou non des connaissances précises sur ce sujet.

Après avoir appris à créer une page, apprenez à la dynamiser avec les CSS, à structurer vos données avec XML et à rendre le site compatible "tout navigateur". Découvrez ensuite comment choisir un langage serveur, tirer parti du mode Asynchrone et gérer une base de données.
L'ouvrage s'appuie tout au long des pages sur de très nombreux cas pratiques ! Un ouvrage incontournable pour découvrir et maîtriser AJAX

AJAX ; «développez des applications web avec Ajax !» (4e édition) Bruno Catteau Nicolas Fougout MICRO APPLICATION

Voir tous les livres de Bruno Catteau Voir tous les livres de Nicolas Fougout