Aix-en-Provence à travers la carte postale ancienne

Couverture du livre « Aix-en-Provence à travers la carte postale ancienne » de Anne-Laure Rauch et Isabelle Rauch aux éditions Herve Chopin
  • Collection : Villes d'antan
  • Genre : Tourisme France livres

Regroupant plus de 400 cartes postales anciennes, cet ouvrage présente Aix-en-Provence et 42 communes du Pays d'Aix à l'aube du XXe siècle.
Après un voyage à travers Aix, les villes et les villages, un chapitre est consacré à la vie quotidienne et à l'art de vivre au début du... Lire la suite

Après un voyage à travers Aix, les villes et les villages, un chapitre est consacré à la vie quotidienne et à l'art de vivre au début du siècle.
L'ensemble de l'iconographie provient de la collection de cartes postales anciennes d'Olivier Bouze, l'une des plus importantes sur la Provence avec plus de 100 000 cartes.

La Provence d'antan à travers le carte postale ancienne Anne-Laure Rauch HERVE CHOPIN

Voir tous les livres de Anne-Laure Rauch