Air mail ; intégrale

Couverture du livre « Air mail ; intégrale » de Attilio Micheluzzi aux éditions Mosquito
  • Editeur : Mosquito

Babel Man est un de ces pilotes casse-cou reconvertis dans l'aéropostale après la première guerre mondiale. La grande mythologie du courrier avant tout est allègrement bousculée par Micheluzzi qui embarque son héros dans des aventures échevelées au temps de l'Amérique de la prohibition et des compétitions aériennes. Fin connaisseur de l'histoire de l'aviation, Micheluzzi nous fait revivre avec son Babel, grand coureur de jupon, une période agitée de l'histoire des Etats-Unis. Cette intégrale reprend en noir et blanc les quatre albums Air Mail, Dry Week End, Country Fair Photo, Palmer Special Number One. Certains de ces titres ont été publiés il y a une vingtaine d'années par les éditions Dargaud.