Ainsi Vont Les Filles

Couverture du livre « Ainsi Vont Les Filles » de Christie-A aux éditions Lgf

3

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253111931
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 318
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Policier / Thriller grand format
Résumé:

Dans l'Angleterre de l'après-guerre, Ann, veuve de longue date, peut-elle se permettre de vivre un nouvel amour au risque de déstabiliser sa fille Sarah ? Et celle-ci doit-elle déplaire à sa mère et tomber amoureuse d'un garçon qui ne fait pas l'affaire ? N'est-ce pas dangereux de... Lire la suite

Dans l'Angleterre de l'après-guerre, Ann, veuve de longue date, peut-elle se permettre de vivre un nouvel amour au risque de déstabiliser sa fille Sarah ? Et celle-ci doit-elle déplaire à sa mère et tomber amoureuse d'un garçon qui ne fait pas l'affaire ? N'est-ce pas dangereux de s'arroger le droit de diriger la vie de l'autre ? Ne l'est-ce pas tout autant de refuser de s'impliquer ? Agatha Christie nous plonge dans des rapports mère-fille tortueux, manipulateurs,pleins d'amour et de haine, avec le même talent pour l'intrigue psychologique que celui dont la « reine du crime » a fait preuve dans ses romans policiers.
Traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Dominique Chevallier.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.15

    Dans l’Angleterre de l’après-guerre, Ann, veuve de longue date, peut-elle se permettre de vivre un nouvel amour au risque de déstabiliser sa fille Sarah ? Et celle-ci doit-elle déplaire à sa mère et tomber amoureuse d’un garçon qui ne fait pas l’affaire ? N’est-ce pas dangereux de s’arroger le droit de diriger la vie de l’autre ? Ne l’est-ce pas tout autant de refuser de s’impliquer ? Agatha Christie nous plonge dans des rapports mère-fille tortueux, manipulateurs,pleins d’amour et de haine.
    Mais je dois avouer que je préfère néanmoins ses romans policiers et ses héros incroyables tels que Hercule Poirot et Miss Marple.

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Du même auteur

Crimes en Orient ; meurtre en Mésopotamie ; mort sur le Nil ; rendre-vous avec la mort ; rendez-vous à Bagdad Christie-A EDITIONS DU MASQUE

Voir tous les livres de Christie-A

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine