Ainsi va le vent - j'aurais voulu te dire

Couverture du livre « Ainsi va le vent - j'aurais voulu te dire » de Charuel Sylvie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812198601

Ainsi va le vent est un recueil de poésie libre qui a pour thème principal la séparation avec l'être cher:

«Il faut réveiller les étoiles filantes pour qu'elles deviennent soleils. Ainsi, nous sortirons de cette longue nuit? » ; « Mon c?ur est chagrin, Il est à la pluie, Comme le temps, Mon c?ur est triste, Car ce matin, Tu es parti, Loin de moi, Près d'elle?» ; «La pluie qui s'écoule doucement , Sur la vitre me berce, Comme des vagues, Musique douce, Qui accompagne ma tristesse » ; «Les grandes vagues rapportent toujours sur le rivage ce que la tempête a emporté?» ; « Tu regardes le ciel, Aux couleurs de pastel, Les nuages passent, Sans que j'y prenne garde ? » ; « L'hiver s'est installé, cruel, nous laissant désemparés. Il a chassé les souvenirs de l'automne, envolés, les regrets de l'amour perdu? ». (Extraits)