Ainsi va la vie

Couverture du livre « Ainsi va la vie » de Christophe Carrette aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • Genre : Développement personnel

Ce livre est un témoignage de vie et de foi. Il amène l'auteur à enquêter sur ses vérités et le fait remonter aux sources de la Vérité. Il aborde les questions existentielles qui hantent l'humanité depuis l'origine des temps : Qui suis-je ? D'où vient le monde ? Où vais-je ? Quel est le sens de ma vie ?
Au carrefour de la philosophie, de la religion et du développement personnel, cette quête spirituelle nous convie à approfondir d'une manière radicale le sens de la vie et de la mort, de l'amour et du destin. Elle permettra à chacun de comprendre le rôle qu'il a à jouer au cours de son existence.
À travers onze clés de vie, l'auteur donne les outils nécessaires pour que nous avancions plus lucidement sur notre chemin de vie. Rigoureuse et pragmatique à la fois, l'approche s'avère profondément originale et inédite. Elle interpelle le lecteur et le touche jusqu'aux profondeurs de son être.
Au fil des pages, on entame un passionnant dialogue avec soi.
Une démarche qui contribue à transformer notre état d'esprit et à retrouver celui ou celle que nous sommes vraiment et que nous n'avons jamais cessé d'être.