Ainsi soit-elle

Couverture du livre « Ainsi soit-elle » de Robert Aveillan aux éditions Edilivre-aparis
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature érotique

*** Les corps sans vie de deux hommes retrouvés dans une impasse qui jouxte l´entrée d´un Club libertin.
*** Une première fois qui se rappelle à elle.
*** Un pays à des milliers de kilomètres d´une femme qui porte en lui tous les mystères d´une condition qu´elle pensait... Lire la suite

*** Une première fois qui se rappelle à elle.
*** Un pays à des milliers de kilomètres d´une femme qui porte en lui tous les mystères d´une condition qu´elle pensait singulière.
*** Le personnage d´Abigaïl Bellamonte vous invite ici à découvrir le monde qui est le sien. Un monde où l´on s´adonne aux plaisirs du sexe sans concession et où l´on dépasse les limites d´une morale conventionnelle hypocritement imposée.
Dans ce quatrième roman, l´auteur nous présente une jeune femme décidée à faire voler en éclat un univers de faux semblants afin de s´affranchir de sa condition et accéder à l´essence de son être.

Solal, l'éternelle dissonance ; t.3 révélations Robert Aveillan EDILIVRE-APARIS

Voir tous les livres de Robert Aveillan